Accueil > Les Classes > GS et CP (News) > LE 100E JOUR D’ECOLE

LE 100E JOUR D’ECOLE

100 eme JOUR D’ECOLE 2016

Comme un rituel et pour le plaisir des enfants, Mme Salaun renouvèle son challenge des 100 objets pour le 100eme jour d’école.

100 eme JOUR D’ECOLE 2015

Cette année encore, Mme Salaun nous propose de découvrir les collections des enfants : objectif 100 objets pour le 100eme jour d’école.

100 E JOUR D’ECOLE

Nos activités de début d’année 2015

Pour bien commencer l’année et poursuivre leur apprentissage, les élèves de GS/CP ont commencé à apprendre à écrire en cursive leur prénom mais aussi quelques lettres… puis un travail sur la découverte du monde et le Tangram.

En parcourant le document joint, venez découvrir nos activités

Activités de début d’année 2015
Recette du cake aux amandes

100 eme JOUR D’ECOLE 2014

En parcourant le document joint, venez découvrir les collections des enfants réalisées : objectif 100 objets pour le 100eme jour d’école. Il y a de bonnes idées et de belles réalisations.

100 E JOUR D’ECOLE

Ecole Primaire d’ANDELU (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mr MARTINEAU