Accueil > Les Classes > CM1 et CM2 > VISITE DU COLLEGE 2018

VISITE DU COLLEGE 2018

dimanche 24 juin 2018, par

Nous sommes allés dans une classe de sixième et nous avons fait un jeu sur les réseaux sociaux. Le nom du jeu est Média Sphère. Nous étions par équipes de quatre, deux 6e + deux CM2. Il fallait répondre correctement à des questions pour pouvoir gagner des jetons, le but était d’avoir un jeton de chaque couleur.

Nous avons été dispersés par groupe de 2 ou 3 élèves. Puis nous sommes allés observer un cour dans une classe de 6e ou de 5e.

Avec les CM2 de Jumeauville , Montainville et certains collégiens nous avons chanté « Sélinguénia », « L’amitié » et « On écrit sur les murs » . Nous avons bien chanté et nous nous sommes amusés.
Puis nous sommes allés dans le jardin du collège, voir les moutons, les poules, la mare et le potager.
Ensuite nous sommes allés tester le self, c’était très bon.
Après, avec l’infirmière scolaire nous avons fait la visite du CDI et de l’infirmerie.