Accueil > Les Classes > CM1 et CM2 > Sortie en forêt de Grosrouvre (14/11/2019)

Sortie en forêt de Grosrouvre (14/11/2019)

dimanche 1er décembre 2019, par

Texte produit par la classe des CM1/CM2
(phrases originales issues des productions écrites faites par les élèves )

Le jeudi 14 novembre nous avons été dans la forêt de Grosrouvre avec toute l’école(Lise). La forêt était à 30 minutes en bus, nous sommes restés 1h30 sur place (Luc), il y avais toute les classes (Guillaume). Il y avait des parent accompagniateurs de la classe de CM1 et CM2 (Camille). On a fait des groupes et on c’est dispercer (Elise).

Le but de notre sortie en forêt était de ramassé plein de choses (Lisa) : on a ramassé des champignons et des feuilles (Augustin B, Ilan). On a trouvé des champignons roses et bleus (Augustin S). On a tous attraper plein d’insect (Cooper). J’ai ramasser des glands qui a germé. On’a ramasser différentes feuille (Naël), des bogues, des chataignes, des écorces (Chloé). Nous n’avons pas eu le droit de ramassé de champignons car il y en a des toxiques (Ambre)

Après avec tout le monde on a fait de l’art plastique on devait remplir (Nathan) un dessin de champignons avec des feuilles et des bous de bois (Ilan).

C’était trop cool, on c’est trop amusé, on a pas arrêter de rire (Lisemey). C’était super ont pouvaient aller marcher en hors piste (Tommy). C’était vraiment bien, on était entre copains. J’aurais voulu rester encore un peu dans la forêt (Nathan). C’était trop bien et j’était avec mon copain (Jan). La sortie c’est bien passé j’aurais même voulu rester encore un peu (Théo). C’était super bien il faisait froid mais ça allait (Noé). C’était extraordinaire (Naël). Et j’espère que nous allons refaire des sorties (Eline).
J’ai bien aimée cette sortie dommage que l’on est pas pu ramasser des champignons (Valentine).