Accueil > Evènements > Kermesse fin d’année

Kermesse fin d’année

Parents, famille et enfants ont été réunis début juillet 2017 malgré un temps mitigé à l’occasion du spectacle de fin d’année et pour la kermesse de l’école.
Les enfants nous ont présentés : chansons, danses, théâtre...et textes écrits par leurs soins.
Après 2 heures de spectacle, l’excitation et la fierté des enfants furent récompensés par les applaudissements des spectateurs.

Un RDV spécial était prévu ensuite pour l’inauguration du nouveau nom de l’école en présence de l’artiste du même nom (voir article détaillé dans la rubrique évènements).

Nous avons continué cette journée en plein air et tous les enfants présents petits et grands ont essayé les différents stands et participé aux activités proposées : pêche à la ligne, le gruyère, quizz des capitales, fort boyard (nouveau), jeu de Kim (nouveau), tir au but et à l’arc et tirage de la tombola.
Organisation du lâcher de ballons collectif avec message à 17h30.

A cette occasion, nous avons aussi remercié et salué les enseignants qui nous quittent M. MARTINEAU et Mme SALAUN.

Merci aux parents qui ont participé à l’organisation, la mise en place des stands, la gestion de la restauration et aux enseignants pour le spectacle préparé avec les enfants.