Accueil > Evènements > Sortie scolaire de fin d’année 2014

Sortie scolaire de fin d’année 2014

[fond or]SORTIE DE FIN DANNEE - AVENTURELAND Juillet 2014[/fond or]

C’est pour la dernière journée d’école (le 04.07.2014) que nos petits Andelusiens sont tous grimpés dans le bus pour une sortie au parc AVENTURLAND à Magny en Vexin (95).

Au programme pour les CM : parcours aventure dans les arbres avec baudriers "parcours Adrénaline et tyrolienne" toute la matinée  c’était génial disent les élèves, M. Martineau a lui aussi parcouru les arbres aidant les moins téméraires.

Au programme pour les Maternels et les CP : "parcours Aventure" dans les arbres et "village des cabanes", sans hésitation les petits se sont lancés pour faire les acrobates en toute sécurité.

Au programme pour les CE : "parcours Aventure" dans les arbres et grimpette dans le Foxibox : une grande structure en filet tendu entre les arbres.
Après un pique-nique bien mérité, nous avons tous profité des différentes activités proposées : trampoline, château gonflable, piscine à boules, aires de jeux, vélos rigolos et Turbobo (imitation bobsleigh) appréciés de tous.

Une journée bien agréable pour tous, la pluie nous a épargnée afin que nous puissions en profiter au maximum.