Accueil > Evènements > NEIGE A ANDELU

NEIGE A ANDELU

Février 2018 Andelu sous la neige

Et en ce mercredi tranquille, plusieurs enfants se sont retrouvés au parc de la mairie pour une bataille de boule de neige.

++++Bonhomme de neige

La cour de l’école tapissée de neige en assez grande quantité, nous a permis de récupérer de la neige en grande quantité avec laquelle nous avons construit deux boules de neige : une grosse pour le corps et une petite pour la tête.
Tous ensemble, maternelle et primaire ont œuvré pour faire un bonhomme de neige dans la cour.

Les garçons de CM ont fait des petits ponts pour traverser la rivière de verglas et éviter de glisser et les garçons des CM et CE ont commencé un igloo.